En avoir un troisième ?
Bonjour,
J'ai toujours voulu deux enfants, mon mari trois.
Cependant, depuis la naissance de mon deuxième enfant, l'envie d'un autre bébé me prend de plus en plus souvent.
Aujourd'hui, mon deuxième a 2 ans et 4 mois et je pense être prête à tenter l'expérience, mais je suis paralysée. J'ai trop peur que ce ne soit pas la bonne décision pour ma famille. J'ai peur de mes propres réactions ; je sais que je peux paniquer à l'idée d'être enceinte et, en même temps, chaque mois, je rêve d'être enceinte !
Pour celles qui ont eu un troisième enfant, avez-vous vraiment paniqué en l'apprenant ?
Je me demande s'il est normal d'éprouver autant d'émotions contradictoires.
En même temps, si je n'essaie pas, je sais que je le regretterai toute ma vie. Au fait, je viens d'avoir 38 ans, alors je ne peux plus attendre…
Ce que je souhaite, c'est vivre ma grossesse sereinement, sans stress ni angoisse… Quelqu'un a-t-il déjà été dans ma situation ? Si oui, comment avez-vous fait ?